Rapport annuel 2020-2021

"La dernière année a été jonchée de défis puisque nos services ont dû s’adapter à la pandémie afin de bien répondre aux besoins de notre population malgré les contraintes imposées par l’état d’urgence sanitaire. Ce sont plus de 900 personnes qui ont été touchées directement par nos services en 2020-2021 et nous pouvons être fiers de notre équipe puisqu’il s’agit d’un record dans l’existence de l’organisme. En outre, pourquoi ne pas souligner notre trentième année d’existence par une mise à jour de l’environnement physique. C’est ainsi que nous avons procédé au réaménagement complet, au printemps 2021,  de nos locaux qui seront inaugurés à l’automne 2021. Par surcroît, au moment d’écrire ces lignes, nous avons reçu la confirmation que notre organisme est maintenant certifié auprès du Réseau Avant de Craquer et que nous sommes maintenant en mesure de garantir les meilleurs services à la hauteur des normes, du code d’éthique et des meilleures pratiques au sein de notre fédération à travers le Québec."

Denis Blouin

Président du conseil d’administration